Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature]Draco: Issez la grand voile et bordée le génoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacro

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: [candidature]Draco: Issez la grand voile et bordée le génoi Répondre en citant

RP:
Salut à vous amis marins mon nom est Dacro... Cela vas bientôt faire 10 ans que je navigue sur les mers de c'te p'tit monde... Et je vais vous conter mon histoire...

Je suis née à brakmar d'un père cra et d'une mère cra tout me destinait donc à devenir...Cra. Lors de mes 10 ans un événement qui bouleversa ma vie se produisit... Un milicien vint me voire et m’annonça la mort de mes parents au cours d'un affrontement avec des bontarien... C'est ce jour là que j'ai décidé de partir ne voulant pas finir en chaire à canon pour une guerre stupide... Je décidais donc de partir et de devenir marin ce qui pour moi était la meilleur solution de fuir la guerre....    

Ma carrière commença donc lorsque j'avais 16 ans, j'étais un jeune cra et je débarquais de Brakmar pour partir à l'aventure sur les mers du globe.... En arrivant à Madrestam je n’eus aucun mal a me trouver un bateau pour embarquer... Ce bateau (brakmarien) le snack atome avait pour destination le nord de l'île d'otomaÏl. Nous partîmes donc pendant plusieurs mois en mer affronter les tempêtes du sud de Brakmar et les monstres marins de l’océan, le voyage fût rude et au bout de 2 mois nous fîmes escale à vulackania qui à l'époque était encore moins accueillante que maintenant... Cet arrêt dura 2 jours qui me parurent une éternité, durant laquelle il fallu repousser les attaque des monstres et des autochtones... Lorsque nous repartîmes, 3 membres d'équipages...Lors qu’enfin notre destination apparu à l'horizon ... Et bien... C'est là que ce trouble ma mémoire... J'ai un vague flash de mémoire dans lequel une énorme tentacule s'abat sur notre navire mais autrement rien...

Lorsque je me suis réveiller j'étais dans une cellule sombre et je n'étais pas seul... Puis au bout d'un moment je reconnu cet endroits c'était la prison de Brakamar! Je me demandais comment je pourrais sortir de là... J'allais voire au niveau des barreau pour m'adresser au joaillier et lui dire que j'étais de Brakmar et que c'était une erreur mais le garde me montra un papier disant que j'étais interdit de séjour à Brakmar... Et il rajouta que je n'étais pas près de ressortir d'ici... 10 ans s’écoulèrent sans que la moindre occasion ne se présente puis un jour ou plutôt une nuit, une ombre se faufila jusqu'à la manette contrôlant l'ouverture de la porte et la tira... J'étais libre... Et j'avais toutes mes chance de m'échapper grâce à la diversion que créeraient  les anges tentant de s'échapper... Le combat fit bientôt rage dans Brakamar... Et je n’eus aucun mal à m'échapper de cette ville maudite...

Depuis ce jours je lutte ni pour bonta ni pour Brakamar... Je suis devenue malgré moi et mon envie de fuir cette guerre un mercenaire qui n'agit que pour l'argent... L'argent et rien d'autre...

Présentation HRP:
Je suis un Cra de cercle 50, vous vous direz probablement que c'est faible pour vouloir devenir un mercenaire... Mais bon sinon j’appartiens à la guilde Ephenite
je suis forgeur de marteau lvl 20... IRL je vie en Bretagne pays de la magie et depuis tout petit je suis bercer par les légende celte ou autre ce qui a presque naturellement développer ma passion pour le RP... Sinon j'aime beaucoup la mer et pratique la voile et autre sport nautique en rapport avec l'eau...

Voilà merci d'avoir lu et je m'excuse par avance pour l’orthographe.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation