Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zobal d'un jour, Zobal toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvainbarre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:11    Sujet du message: Zobal d'un jour, Zobal toujours Répondre en citant

Salutations à vous, marins.  

J’envoie ce message de sollicitation suite à une place qui m'est chère à bord de ce navire.  

Je suis originaire de la foire du Trool mais avant de continuer je vais vous raconter mon enfance.   

Je suis donc né à la foire du Trool, ayant un père écaflip qui s'occupait du stand de jeu de carte et une mère sadida qui gagner sa vie suite au bowling car, en trichant, elle envoyait ses poupées à la places des boules. J'ai vécu pendant plusieurs années dans la triche et le plaisir. A 13 ans, comme dans la tradition de ma famille, j'ai du choisir ma voie et j'avais décidait de travailler avec mes parents c'est pourquoi j'ai choisit la classe zobal, je voulais occuper les enfants avec des personnalités différentes.  

mère                                                                                                                                                                                                         Père                                                     

A 15 ans, j'ai survécu à l'attaque ayant eu lieu sur la foire du Trool et me suis réfugié dans le repaire des bandits à Bonta. Attaquer par nombre de ses habitants qui ont pour quête l'extermination des bandits je me suis retrouvé en prison après multiples résistances ...  

A ce moment la je me sentais perdu abandonné j'avais pour seul espoir la fuite mais j'ai envoyé une seule lettre aux mercenaire de la Lisa Kaya et ils sont venus me sauver.   

Aujourd'hui encore je leur dois ma liberté et pour les rembourser je travaillerais pour eux et pour reconstruire le symbole de ma famille perdu dans cette attaque reconstruisant la maison « Cirque Ulaire de la foire du Trool »  

Alors encore une fois je vous demande de l'aide  

HRP : Je suis un adepte du rôle play, actuellement cercle 184 de la classe Zobal étant un tueur de percepteur dans la guilde « l' Ombre de Lune ». Les phote d'ortaugrafe ses pa mon l'hoisire(les fautes d’orthographe c'est pas mon loisir). Je suis aussi mineur (84), bijoutier (67), joaillomage (100), et bucheron (24).

P.S : Les activités et événements de groupe c'est mon fort et si je peux rendre service il n'y a pas de problème

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation