Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon histoire à moi Sotilex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotilex

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:13    Sujet du message: Mon histoire à moi Sotilex Répondre en citant

Bien le bonjour je me présente: Sotilex  Sacrieur de cercle 146 je parle couramment Bwork et l'Amaknéen et sans attendre que vous me demandaient :" Oui c'est bien joli ça mais bon quelle est ton histoire ?" je commence celle-ci.
Quand je me suis réincarner sur l'île volante Incarnam je me suis observer sous toute les coutures pour savoir quelle classe j'étais comme je n'étais qu'un jeune âme je ne pus re-connaitre quel dieux ou déesse  m'avais choisi pour être son fidèle. Alors je me suis promenais dans les vaste et périlleuses prairies d'Incarnam quand tout à coup je ressentis une vive douleur au pied droit, je me l'étais cogné contre une pierre ou une racine, de colère je lui rendis la monnaie de sa pièce en tapant dedans négligemment dans cette dernière. Quel fut mon étonnement quand je la vis partir à plusieurs mètres (environ une vingtaines). Je compris tout de suite que j'étais un des élus de la déesse Sacrieur. Depuis cette histoire tout les matins en me réveillant je tape dans une montagne pour me faire le plus mal possible (ce n'est pas pour ça que je suis plus invincible que vous).
Et voila c'étais mon histoire sinon et IRL j'ai 16 ans je m'appelle Tom je vis en Basse-Normandie.
J'espère que cette histoire de mon enfance vous à plus à très bientôt et en espèrent vous rencontrer dans le Monde des Douze.
Amicalement Sotilex

Une plume faible tache la littérature ; une plume mercenaire la mine.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation