Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compultion se plie en 4 pour une admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
compultion

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:38    Sujet du message: compultion se plie en 4 pour une admission Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

je m'appelle compultion je voyage sur le serveur mylaise pour devenir un mercenaire j'aime aider les gens(c'est surtout le style des mercenaire et leur ailes aussi)qui me poussent a en devenir un .
Donc je suis un iopette lvl 6 (s'il vous plaît refusées pas ma candidature au sein du clan a cause de mon très faible lvl)
qui aiment rendre service pour les magie PVM PVP ect...

ensuite je me poses des question
-1) qu'est de qui se passe si pour un contrat de PVP on meurt en voulant donner une correction a l'ennemi?
-2) est ce qu'on choisis les kama pour un contrat quelquonque?
-3) pour les contrat de magie on est oblige de pratiquer de la formagie?

voila c'est tout
PS sur un 2 éme compte j'ai encore 3 personnage sur le serveur mylaise pourrons t-il faire partie du clan comme moi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votikk

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: compultion se plie en 4 pour une admission Répondre en citant

Même si je ne suis pas un membre à part entière,je donne mon avis(même inutile).
Vu ton orthographe et ton niveau est trop faible pour aider les autres,attend d'avoir un niveau de cercle 7X minimum.Et pour tes questions lis tout les sujets composant le réglement pour tes questions.Tes réponses y sont.
Et fait un RP. Okay

Equipage

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 20:59    Sujet du message: compultion se plie en 4 pour une admission Répondre en citant

En effet, tu ne sembles pas partiquer le RP, qui est la base du clan... je n'aime pas dire non mais si tu ne fais pas une Vrai candidature, je ne peux pas dire pour.

Sadi(que)ment swartzio

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: compultion se plie en 4 pour une admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation