Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisa Kaya reprend du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 11:51    Sujet du message: Lisa Kaya reprend du service Répondre en citant

tous les anciens et les nouveaux qui le souhaitent sont conviés à une réunion le Samedi 10 de ce mois et (ou) le dimanche 11 à  18heures à la taverne de la Lisa Kaya!

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votikk

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 15:28    Sujet du message: Lisa Kaya reprend du service Répondre en citant

Ok normalement je serai présent.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: Lisa Kaya reprend du service Répondre en citant

Je serais présent à au moins une des deux réunions.

Whiithe-panda, c'est qui c'est moi !

Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:12    Sujet du message: Lisa Kaya reprend du service Répondre en citant

Bon on a pas mal de monde je demande aux anciens de voter pour les candidatures nouvelles ensemble on peut le faire tant pis si c'est un peu bancal au début

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
swartzio
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 14:49    Sujet du message: Lisa Kaya reprend du service Répondre en citant

désolé de ne pas être venu, mais je suis là pour relancer le navire!

Sadi(que)ment swartzio

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Lisa Kaya reprend du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation