Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Paranormal-roxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Para

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:55    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir .
Commençons par le RP Smile:

Un jour, un disciple Crâ se voit entrer dans le monde des douze. Une fois qu'il eu compris comment fonctionnait ce monde, il se mit à gagner en experience, mais se lassa vite de son petit niveau. Après avoir monter quelques niveau, il s'apperçoit qu'il ne tape pas vraiment fort comparé aux autres Crâ de son cercle , il décida de changer d'élément. Toujours mécontent de ses frappes, il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire, il lui vint une idée. « Et si il troquait son arc contre quelque chose de plus puissant ? ». Après avoir changé de coiffure, fait un peu de gonflette, maitrisé le maniement de l'épée, il déçida de poursuivre l'entrainement des disciples Iop . Etant un Crâ dans l'âme , il aimait taper à une certaine distance mais il s'apperceva vite que les Iops n'étaient presque que corps à corps .C'est alors que son maître lui dit qu'un certain type de Iop pouvait taper à plusieurs cases de distance, le jeune disciple Crâ/Iop etait intrigué par ce type de Iop , lui qui pensait que les Iop n'étaient capables que de frapper devant eux . Il décida de suivre cette voie et elle lui convenu tout de suite . C'est ainsi qu'un jeune Crâ de cercle 40 appelé Xokrane est devenu et est toujours aujourd'hui un Iop feu de cercle 16X dénommé Paranormal-roxor.

Mais ce passage ne fut pas sans dilèms, par moments, las du train train quotidien, il devient nostalgique, et repense aux moments où il n'était qu'un jeune et naïf Crâ .Un jour il eut une aventure avec une jeune Cratte et quelques mois plus tard, il apprit qu'il avait un fils , un Crâ qui lui rappelait ses débuts. Il décida d'initier son fils a l'art noble qu'est le PvP . Lorsque son fils fut assez fort pour partir affronter d'autres personnes, il choisit les rangs de Brakmar , car les ailes des démons étaient plus à son goût ainsi que la cité . Le Iop sachant ce qu'est le PvP ne savait quel clan choisir , il se dit qu'aux cotés des Brakmariens il pourrait voir son fils et combattre à ses cotés, mais il ne faut oublier que Bonta reste le mieux pour ce qui est du commerce, il mit donc du temps à choisir . Quand il apprit que son fils fut tué par un autre Brakmarien bien plus expérimenté qui l'avait trahi, il décida de rejoindre les rangs de Bonta et se jura de venger son fils .Aujourd'hui, lassé de cette guerre incessante entre les deux cités, il souhaiterait rejoindre les rangs des mercenaires pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin et ne plus avoir affaire à la lutte direct des deux cités ennemies.

HRP:
Je m'appelle Nicola ( et oui je n'ai pas de « S » )
J'ai actuellement 15 ans ( ça change tous les 24/03 , bizarement je me demande pourquoi Surprised )
Je suis belge
Je poursuis mes études de sciences , je suis en 4 ème ( seconde pour la France )
Je suis plus ou moins bon elève , je me permets de le dire car j'ai manqué les 3 premiers mois de cours pour raisons médicales et je suis tout de même arrivé à passer sans examens de passage ( loin de moi l'idée de me jeter des fleurs )
J'aime le skate, les sorties avec mes amis, le pc et particulièrement Dofus.
Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et d'avoir pris le temps de la lire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:22    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor Répondre en citant

c'est un peu léger comme présentation ceci dit je pense que tu peux refaire ça en mieux!

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Blue-akwa
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:21    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor Répondre en citant

Madness a tout dit ! Je te recommande de refaire ta candidature, ça serait une preuve de motivation en plus !

Tiiya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 22:10    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor Répondre en citant

Pas de problemes, mais je ne sais pas quand je pourrai le faire, car j'ai du mal avec les cours donc je suis beaucoup moins sur le pc . Je le travaille dé que j'ai un moment de temps =)

swartzio
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 17:44    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor Répondre en citant

J'appuie les dires de madness et tii', on voit une motivation mais le ''PvP'' n'existe pas dans un monde rôle play. On parle plutôt de la guere des citées, ou bien, au pire, des traques de la famille Sacre. Autre petit conseil, ne parle pas de ''frappe à plusieurs cases'' mais plutôt à distance car en théorie, nous ne sommes pas sur une case^^.

Sadi(que)ment swartzio

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 15:28    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor Répondre en citant

Je reconnais mes tords, je suis en train de modifier ces différentes fautes. Mais pour allonger le RP, je ne sais pas quand il sera près. J'en suis encore au stade de la recherche ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Présentation Paranormal-roxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation