Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dz-tiime ! De retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dz-Tiime

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:37    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

Salut à vous, respectable pirates ! 
Me revoilà, je repostule !
Je suis Dz-tiime, un petit xélor de cercle 135 . Certains d'entre vous me connaissent déjà, ou pensent me connaitre, sois par ma dernière candidature, sois... par une rencontre dans le passé !
Alors me revoilà, après avoir hiberné tout l'été (ou presque). C'est une preuve que je ne suis pas comme les autres !
Mais la différence, c'est que cette fois, je joue carte sur table. Voilà, je me propose à vous pour vous aider à faire les tâches les plus dégradantes qu'il soit.
Cette fois je n'ai plus rien à perdre, mais beaucoup à gagner. Mais il faudra m'accepter, mon humour et mon caractère pourrit tel l'oeuf d'un tofu malade.
Et oui, en revenant, j'ai eu une envie soudaine de rejoindre votre équipage.
J'ai été un bontarien redouté dans brakmar, mais aujourd'hui c'est terminé ! 

Donc en résumé : Je suis un xélor bontarien de cercle 135, alchimiste, mineur et bûcheron, respectivement de cercle 83, 52 et 54. 
Je serais, si vous me laissez un chance, un mousse prêt à recevoir des coups de fouets si le travail est mal fait, mais aussi et surtout prêt à en donner ! Very Happy

Entre autre, me revoilà, moi et mon orthographe qui laisse à désirer, je ne pense pas que je finirais prof de français et mon RP est un peu rouillé, mais je vais vite reprendre la main à ce sujet.
J'ai un problème très gênant qui est que je  partage mon compte avec ma team. Mai snous pourrons trouvé des solutions à ça.

Merci de votre attention, Dz-Tiime.

Ps : Quelqu'un peut-il changer mon pseudo ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratisme
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:53    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

Nous sommes actuellement en pause.

Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 13:00    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

J'ai modifié le pseudo
pour l'instant nous devons nous organiser avant de recruter

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Dz-Tiime

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 23:29    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

Merci !
Je serais patient.
Mais au moins je m'y prends à l'avance. é_è

Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:17    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

Very Happy vu que tu es un ancien je vote pour

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Blue-akwa
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:22    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

Pour ! En plus tu parles vraiment très très bien !

Equipage

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 14:30    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour ! Répondre en citant

Bon  bah je suis plus qu'en retard vu que j'ai perdu l'habitude de feuilleter les parchemins de ce coin-ci mais je vote pour avc la condition, bien entendue que tu trouves la solution dont -tu parles au plus tôt Smile

Sadi(que)ment swartzio

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Dz-tiime ! De retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation