Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature:Votikk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Votikk

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 21:23    Sujet du message: Candidature:Votikk Répondre en citant

"Un soir de Septange,le jeune et sanglant Votikk rentra dans l'auberge de la Lisa Kaya.Cherchant un travail désespérément,tout travail manuel n'étant fait pour lui qui voulait de l'action et de l'aventure.Quand il vu le parchemin accroché au mur,il se leva et y jeta un coup d'oeil.Il vit:
"Bonjour a tous et à toutes,le clan des Flibustiers de La Lisa Kaya recrute de valeureux et durs pirates.Pour tout renseigment,venez le dernier jour de la semaine à 00H00 au port.Vous verrez un homme assis dans un fauteiul roulant,dites lui FLK il comprendra et vous dira une position a suivre."
Alors le jeune Votikk,très intéressait se décidé et y alla.Effectivement il y avait bien un homme en fauteuil roulant mais,quand Votikk lui dit FLK,le vieil homme ne répondit pas,il recommença et recommença,au bout d'une dizaine de fois Votikk s'approcha de l'homme,prix son pouls et s'aperçut que l'homme était mort.Fatigué et désespérer Votikk entra dans une petit cabane qu'il confondut avec sa demeure.Il vit trois portes au fond de la maison il fit"Plouf plouf ça sera toi que je choisirais(en pointa du doigt chacune à leurs tours les trois portes".Et il montra à la fin la troisième porte il ouvrit et il vit deux hommes en train de se battre,un avec une tenue de pirate et un roublard.
Quand le roublard fut K.O à terre,le pirate s'assis et dit à Votikk:'Alors jeune homme,tu veux t'engager dans la "marine".Oui,fit Votikk et le pirate lui demanda des explications précise sur lui,Votikk lui raconta son histoire et comment il est arrivé là.Quand l'homme appris que le vieil homme était mort,il pris l'épée qui était à la ceinture de Votikk et coupa la tête du roublard et tapa avec la poignée de l'épée sur la tête de Votikk,quand il se réveilla Votikk était ocuché sur son lit et vit une lettre posé sur sa cape de bouftou qui lui sert de couette et il la lu et il vit écrit:"Attendais la prochaine lettre écrite sur un parchemin rouge".

Bonjour à tous et à toutes,Flibustier de La Lisa Kaya,je me présente je m'appele Gautier j'ai 12 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France(et oui vous vous en doutez) je suis né le 28 octobre 1998.J'ai joué 5 mois à Dofus et j'ai arrêté(j'étais sur le serveur Kuri) un de mes ami(quelques années plus tard) qui est sur Mylaise m'a dit de reprendre Dofus,ce que j'ai fait et j'ai migré sur le serveur Mylaise,j'ai appris comment était ce serveur et j'ai décidé de m'engager dans le clan des mercenaires.Je suis un sacrieur feu de niveau 66,j'ai pour progé de me restat eau au niveau 114 pour la pano AA.
Merci d'avoir lu ma candidature,j'espère que je serais accepter dans ce clan.
Bon jeu a tous.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 15:51    Sujet du message: Candidature:Votikk Répondre en citant

Very Happy Enchantée de te croiser, pour le moment le clan est en pause
Nous essayerons de  relancer le bateau  d'ici quelques temps si nous sommes assez nombreux

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Votikk

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:12    Sujet du message: Candidature:Votikk Répondre en citant

"Texte Corrigée le Mardi 30 août à 14H12 et 30 secondes."
A cette date,je suis de cercle 75.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 09:38    Sujet du message: Candidature:Votikk Répondre en citant

Pour plus d'informations sur moi et concernant mon lvl en ce moment envoyez moi un message privés sur Dofus.

Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:15    Sujet du message: Candidature:Votikk Répondre en citant

Essayons d'éviter les parchemins doubles
Je suis plutôt pour ton acceptation dans le clan
j'attends le vote des autres membres

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Blue-akwa
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 11:19    Sujet du message: Candidature:Votikk Répondre en citant

Si je peux voter, mon avis serait : Une candidature un peu "brouillon" et l'option edit existe.

Je pencherai pour un neutre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Candidature:Votikk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation