Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Rakirote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomcamps

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: candidature Rakirote Répondre en citant

*S'asseyant et payant une bouteille de rhum a chaque personne de l'assemblée*

Salutations,
Je me fait appeler Rakirote, mais vous n'avez pas besoin de connaître mon véritable nom.Je suis actuellement de cercle 45 et je vénère le dieu Sram même si je trouve quelques-uns  de ses préceptes absolument abjecte.

Je me suis permis de vous convoquer ici pour une raison simple: je désire faire partie de votre équipage.

Mais avant de m'accorder votre refus ou votre accord, veuillez écouter mon histoire:

Tout commença un matin d'octolliard de l'an 640. Je me réveilla sur une île perdu dans les nuages mais étrangement je ne me souvenait plus d'où je venais ni qui j'étais. Je me mis donc en quête de mon nom et de mes origines. J'appris auprès des locaux que je me trouvais dans un endroit où les jeunes guerriers de toutes nations et de toutes ethnies venait pour s'entrainer dans leurs débuts de chasseurs de monstres (à comprendre: les monstres ne sont pas forcément des créatures hideuses ou je ne sais quoi. Le mot monstre signifie a l'origine "différent de la normal"). Ce lieux se nommait Incarnam et se trouvait dans les cieux du monde des Douzes.

Ce monde qui était le mien à présent avait le droit que je le connaisse. Sur mon chemin je croisais de nombreuses personnes plus ou moins vils mais presque toutes m'ont aider et l'une d'entre elles m'a raconter une légende avec un démon nommer Rakirote mais qui malgré sa nature aimai aider les autres. Dans ma quête, j'ai
également rencontrer un pandawa qui disait faire partie de "La Meute". Ayant déjà entendu se nom quelque part je m'approchai de lui une bouteille a la main car si l'on veut tirer la vérité d'un pandawa il faut savoir ouvrir sa bourse pour lui offrir a boire.

Cette personne m'intriguais. Au cours des semaines de périples que j'avais vécu j'avais appris beaucoup de ce monde et de ces habitant, mais lui avait intégrer une puissante guilde et je m'était dit que si je me faisait remarquer peut être que quelqu'un me dirai qui je suis ou où aller pour le savoir.

Je lui parla donc de mon projet durant plusieurs heures avant qu'ils ne me révéla l'existence de l'équipage d'un magnifique voilier qui aidai la population en effectuant diverses actions.

Je le remercia pour ces informations avant de partir à la recherche de ce merveilleux espoir de pouvoir connaître le monde encore mieux, de me connaître encore mieux.

Alors débuta un long périple pour trouver ces marins expérimenter dans le domaine des combats. Durant celui-ci je découvris une part de mon passer: j'avais été capturer par des démons car j'avais tuer un des leurs. Ces êtres m'avais ensuite fait prendre une puissante potions d'oubli de souvenirs. J'appris également mon ancien nom, mais je garda mon nom de substitution pour ne pas me retrouver encore avec ces démons.

Et un jour en épongeant les fonds de bouteilles d'une taverne , j'ouïs dire que les personnes que je recherchai était en villes. Je couru le plus vite que je put pour ne pas laisser mes espoirs partir en fumée et je pus les rattrapés a temps. Ils acceptèrent de me parler. Ces personnes sont bien évidement vous, Les Flibustiers de la Lisa Kaya.

Avant de vous laisser délibérer je tien a vous dire que je connais a présent assez de mon passer et que je veux me concentré sur mon avenir. Je souhaite aider ceux qui en ont besoin.

HRP:

IRL je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. Ceci est mon premier RP et j'espère qu'il vous plaira.
Je suis passionné par les ordinateurs, les ordinateurs et les ordinateurs Mr. Green . J'ai véritablement débuter dofus en octobre 2010. Je ne connais pas grand chose mais j'apprends vite (Rakirote est un personnage que j'ai commencer au début de mes vacances pour essayer une nouvelle classe pour moi: Le Sram. Il est déjà de cercle 45 sachant que je n'ai pas de HL pour m'aider).

Je suis actuellement bontariens pour utiliser les prismes (plus cher mais plus pratique que les zaaps).

Je suis ouvert a toute propositions: modification de RP, suicide collectif en essayant de tuer le kralamour géant avec les poings...etc.

Je tenais à rentré dans votre équipage pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

Amicalement,

Thomas

Vaut-il mieux rester dans une ignorance heureuse ou dans une vérité blessante?

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: candidature Rakirote Répondre en citant

Embarassed  ami ta langue fourche quelque peu; trop de rhum nuit à l'éloquence!
(il y a un correcteur d'orthographe)

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
thomcamps

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: candidature Rakirote Répondre en citant

Camarade, je consent à ton indignation de mon franc parler mais... j'ai un correcteur (attention ça va faire mal) d'aurteaugrafe Mr. Green (orthographe pour ceux qui n'ont pas réussi à lire) puisque j'utilise Firefox en navigateur mais j'ai eu beau relire mon pavé (ou navet, comme vous voulez) il y a des fautes que je n'ai pas vu et le correcteur non plus. Je te pris donc de bien vouloir m'excuser et je te pris de m'avertir où sont situer les fautes afin que je puisse les corrigées.

P.S.: Je suis fâcher avec ma prof de français si vous voyer ce que je veut dire

Vaut-il mieux rester dans une ignorance heureuse ou dans une vérité blessante?

Assemblée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:53    Sujet du message: candidature Rakirote Répondre en citant

Il est vrai que ta présentation n'est pas parfaite (relis la, et corrige tes fautes : conjugaison, participe passé ..), une histoire qui tient la route néanmoins ton cercle me gène un peu étant donné que les Flibustiers sont avant tout des personnes aidant d'autres personnes de plus faibles niveau la plus part du temps. Ton cercle ne convient donc pas trop ... Après je laisse le Capitaine trancher.

Equipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 07:24    Sujet du message: candidature Rakirote Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature mais, cercle 45 pour un mercenaire, tu ne peux même pas aller à Frigost !
Reviens peut-être un peu plus tard avec un cercle plus haut et je serai ravi de dire un oui Smile

Blue'

Capitainerie

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 07:57    Sujet du message: candidature Rakirote Répondre en citant

Candidature moyenne et cercle insuffisant. Reviens nous voir plus tard, jeune aventurier.
Prends le temps de lire nos règles et nos conditions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: candidature Rakirote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation