Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de la petite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerylis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:54    Sujet du message: Départ de la petite. Répondre en citant

Désolée, mais c'est à mon tour de quitter le navire. 

Je ne suis en effet plus motivée, ça fait maintenant pas mal de temps d'ailleurs. Plus motivée à RP quand des gens se connectent toutes les 3 lunes et font des donjons à longueur de temps. J'ai essayé d'en faire aussi avec des gens trouvés sur le tas pour changer un peu mais ça à empiré les choses au niveau de mon opinion de l'ambiance du serveur.

Pour le RP je m'attendais plus à une communauté du serveur délirant dans Amakna, moins à des gens qui pensent à xp à longueur de journée... (sans animosité aucune, bien sûr)

Aussi, j'arrête le clan par manque de motivation.

A bientôt tout le monde.

*envoie un bisou*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-akwa
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Départ de la petite. Répondre en citant

Oh ! Bonne chance Riri, il me reste toujours la guilde pour te parler Smile

Que féca prenne soin de toi !

Blue'

Capitainerie

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:47    Sujet du message: Départ de la petite. Répondre en citant

Vu.
Juste une remarque, l'ambiance c'est pas toute seule dans son coin qu'on la fait. On a des parchemins, du papier et de l'encre de Kralamoure pour écrire. Et parfois il suffit de proposer des sorties , des envies .... Enfin , soit. Bon vent.

Aerylis

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:30    Sujet du message: Départ de la petite. Répondre en citant

J'ai un caractère timide de base, faut pas s'attendre à ce genre de choses de ma part ^^

Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: Départ de la petite. Répondre en citant

Crying or Very sad  bon ben à bientôt sur d'autres chemins...

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Départ de la petite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation