Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANKAMA convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ticolas56

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Sa serais super si on pouvait recruter pendant les convention il faudrait des volontaire pour y aller.
S'est juste une idée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-Kira

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 19:41    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Donc tu vois quelqu'un: salut ! t'es de mylaise ? cool ! tu veux venir dans les fliiibs teuplaiiii ? x)

Heal? Kékésé ça? Oo

Visiter le site web du posteur Skype
Vaselyne
Capitainerie

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:44    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Laughing

Blague de moussaillon à part, c'est pas une mauvaise idée. l'un de nous s'il y va, pourrait se déguiser en pirate ^^ avec "Les FLIB's " écrit dessus ^^

Devil-Kira

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Euh, non merci pour moi ! x)
J'y vais avec ma guilde. En cosplay de mon eni Wink

Heal? Kékésé ça? Oo

Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 06:18    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

si j'avais les kamas et un peu de temps j'irais , Mamaluce Powaaa!

Soyons fous!

ticolas56

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:17    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Devi-Kira tu pourra déposer une annonce au coin recrutemen?

Devil-Kira

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:55    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Coin recrutement ? Shocked
J'y vais avec des amis de guilde et ma famille, je ne pense pas avoir le temps pour ça.

Heal? Kékésé ça? Oo

Khyrra

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:30    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Après avoir passé mon samedi à la convention avec ma petite troupe, nous avons kidnappé Sylfaen afin de lui arracher des réponses à coup de marteau glours en carton.

Concernant les divers nerfs à venir :
* pour les cras la cinglante va être rendu esquivable
* pour les pandas, les vulnées seront limitées à 3 par mob (et non cumulables) et ils veulent revoir le fonctionnement de la classe pour qu'elle soit moins jouée en mulasse
* pour les enis, les pa donnés ne seront plus cumulables (à priori ça marchera aussi pour les xels)
* et ils envisagent aussi de revoir un peu les iops et les sacris, mais là, pas moyen d'arracher l'ombre d'une info

Concernant la modération, si ça intéresse du monde, le recrutement se fera uniquement sur recommandation maintenant et ils planchent sur un systèmes de report en jeu, qui sera traité par une section spéciale du support.

En ce qui concerne les mercenaires, le studio s'en désintéresse totalement, ils ne feront plus rien pour les clans, les offs sont définitivement fermées. Les MJ sont libres néanmoins de continuer à suivre les clans qui les intéressent, mais le mercenariat ne fait plus partie des activités du studio, il sera remplacé par un autre système de valorisation du pvp via les guildes (un peu à la guild wars). Les clans off continueront à vivre avec leurs outils tant qu'il n'y aura pas d'abus, mais le studio n'assure plus de suivi. Pour les non-off, s'ils veulent continuer à vivre, ils pourront mais sans aucun soutien en dehors des bonnes relations qu'ils peuvent avoir avec des MJ.

Point positif pour l'animation, Ankama veut grandement développer les évents organisés par eux même et donner une plus grande visibilité aux évents des joueurs, via un portail (voir carrément une news sur le launcher). Il sera également possible d'obtenir des mini pouvoirs de MJ/modo (style les transformations, les fées de sorts ou encore des kick de map) lors d'évents reconnus par Ankama (et naturellement ça passera par la réputation de sérieux de l'organisateur).

Concernant l'annonce de recrutement, je n'ai jamais pu mettre la main sur l'espace recrutement, tout comme le mur de dédicaces, le vestiaire pour l'arguer les sacs et la zone cosplay pour pouvoir se changer (et se changer dans les toilettes de la convention, c'est super!!!).

J'y serais bien retournée aujourd'hui (rien que pour avoir les dédicaces que j'ai raté hier), mais je suis crevée, repas de famille et encore 2h30 de route à me taper pour rentrer dans ma campagne.

Sinon, Slage déchire tout :p

Visiter le site web du posteur
Madness
Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:09    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Merci de ce compte-rendu

Soyons fous!

Vaselyne
Capitainerie

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 07:57    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

Super info, Khyrra, je me permets de reporter tes infos sur un autre fofo (le mien sur jiva).

Tu n'as eu aucune occasion de parler du serveur mono-compte?

Khyrra

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: ANKAMA convention Répondre en citant

On s'est fait piqué Sylfaen par Ankadio, après 40min de torture, donc non, pas eu le temps de continuer sur le serveur monocompte et pas pensé à abordé le sujet avec le malheureux dev qu'on avait enquiquiné pendant 1h avant (et il n'aurait certainement pas pu trop y répondre, vu qu'il bossait principalement sur wakfu et du cross media).
C'est comme le transfert de perso, ils se tâtent encore, à savoir que ça se fait, ça sera sans stuff et sans kamas.

Je vais regarder sur jol le compte rendu des questions aux devs, la sono de la salle était pas terrible et on a rien entendu depuis le stand wakfu.

Edit : le résumé est là et se complète au fur et à mesure : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121650

Edit 2 : Oublié un truc alors que j'en parle sur jol, les bots bouffeurs d'archis devraient moins nous saouler, vu que le studio va modifier le repop des archis : si l'archi n'est pas capturé, il repop directement et sans délai dans sa ou ses zones de repop (donc pas de remise à zero du compteur temps).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: ANKAMA convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation