Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum Les Flibustiers de La Lisa Kaya
Clan de mercenaires sur Mylaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature annulée] Sylveriance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylveriance

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:21    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

RP :

Je m'en allais en laissant la taverne derrière moi. Je reviendrais un jour les voir. Je pris mon Léopardo dans mes bras et remontai sur ma monture. Mon Nomoon restait blotti au fond de mon sac, je lui jetai un coup d'oeil en disant :

« On voit que tu n'es pas habitué à ce climat. Ne t'inquiètes pas ! On ira à Moon dès notre retour. »

Je me dirigeai vers le zaap et atterris à Astrub. Je me rendis compte que je n'avais pas déposé Morgenstern dans un enclos.

« Ce n'est pas grave, tu vivras avec nous, lui dis-je. »

Ma maison se transformait en animalerie et je ne m'en plaignais pas. J'avais de la compagnie. Je poussai la porte et me reposai sur mon lit. La journée avait passé à une vitesse folle et demain, je n'aurais plus qu'à pêcher ou alors aller à Moon. Une fois dans mon lit, mon Léopardo s'installa sur mes pieds et mon Nomoon se mit à côté de lui.

« Bonne nuit tout le monde ! »

Je reprenais une vie normale dans ce monde. Je bougeais entre Tainéla, l'île de Moon, le port de Madestram et l'atelier des cordonniers de Bonta, car j'avais peur de pénétrer dans les fortifications de la ville sombre. Parfois, j'allais passer un moment avec mes parents. Un jour, alors que je revenais de ma pêche, je trouvai un mot sur ma porte. Le parchemin était planté avec un poignard. Cela ne me disait rien de bon. Je vis un petit paquet sur le sol que je saisis. Je m'installai à ma table et lut le message.

« Nous vous informons que le milicien Lorjak a été déclaré mort, il y a une semaine. Dans ces effets personnels, nous avions trouvé une note nous demandant de vous prévenir. N'ayant pas retrouvé son corps, nous ne pouvons pas procéder à une cérémonie d'enterrement. »

Je ne savais pas quoi penser et quoi faire. J'étais désorientée. Lorjak était un disciple de Crâ et aussi mon fiancé. Il avait été envoyé en mission par Brâkmar, la sombre, et il avait péri. Normalement après cette mission, nous aurions dû nous marier. Je vis mon Leopardo affichait un air triste lui aussi. Il avait compris ce que signifiait ce mot. J'ouvris le paquet et découvris une fine bague en argent. Je sentis une larme coulée sur ma joue. Je devais continuer à vivre malgré cette terrible perte. Je n'avais pas perdu mon objectif : rejoindre les flibustiers de la Lisa Kaya. Il ne me restait plus que ça et je concentrai plus intensément sur ma progression vers le cercle 100.

La routine s'installait doucement. Je continuais ma lente et sûre progression. J'essayai de mieux maîtriser l'élément feu qui caractérisé l'intelligence. Un matin alors que j'avais décidé d'exercer mes talents de cordonnier, je trouvai un autre colis sur le pas de ma porte. Je rentrai chez moi pour voir ce qu'il y avait dedans. J'y découvris une fine chaine en argent qui semblait assortie à ma bague. Je me demandais si quelqu'un s'amusait à me jouer une farce. Je ne fis plus attention à cela. Je me réveillai le lendemain quand je revis un autre paquet. Il contenait cette fois-ci un bracelet.

« Léo, je ne sais pas ce que tu en penses mais il va falloir que je mène mon enquête. »

Il sauta sur place à l'idée qu'un peu d'action ait lieu dans notre vie. Je ne partis pas faire ce que j'avais prévu aujourd'hui. Le soir, je m'installais dans un arbre. Il me donnait une magnifique vue sur la porte de chez moi et je pouvais passer inaperçue. Mon Léopardo s'était plaçait sur mes épaules et il était à l'affut du moindre bruit. Je passai une nuit blanche dans mon perchoir. J'avais pris un livre pour me passer le temps. Je resserrai ma cape autour de mes épaules pour ne pas sentir le froid me mordre la peau.

Le jour commençait à se lever tout doucement. Je distinguais les formes et avait un peu de mal avec les couleurs. Mon Léopardo s'agita et je devinai qu'il avait entendu quelqu'un arriver. J'observai attentivement les environs. Je vis un disciple de Sram qui marchait discrètement vers chez moi. Il posa un colis et s'en alla après avoir regardé la maison quelques minutes. Je tenais mon plaisantin. Je sautai de mon arbre et atterris sur mon derrière avec un grand fracas. J'étais vraiment maladroite. Le Sram se retourna et il fut étonné.

« Reviens ici tout de suite, j'ai à te parler, dis-je en me relevant. »

Il commença à s'enfuir mais il s'arrêta sans aucune raison. Il s'avança jusqu'à moi. Je pris mon bâton prête à me défendre. Les disciples de Sram étaient connus pour être fourbe, je devais donc rester sur mes gardes. Il continuait à marcher vers moi. Je voulus lui donner un coup quand mon arme m'échappa des mains et roula sur le sol.

« Ah ! Non ! C'était pas le moment. »

Le Sram s'arrêta à quelques centimètres et il se mit à rire. Je ne savais pas pourquoi mais son rire m'était familier. Je l'observai attentivement. Tout en lui m'inspirait un sentiment de déjà vu. Je devais avoir des hallucinations et je voyais des gens qui n'était plus.

« Tu n'as pas changé, Sylv' !
- Lorjak, c'est toi.
- Chut ! Rentrons, j'ai à te parler ! »

Je ne savais pas vraiment ce qui se passait. Je fis entrer le Sram chez moi. Mon Nomoon eut peur et il se cacha sous les couvertures de mon lit.

« Toujours aussi peureux, celui-là.
- Qu'est-ce que tu as à me raconter, dis-je en étant toujours méfiante.
- Je sais que Brâkmar t'a dit que j'étais mort mais c'est faux. Je suis toujours vivant et j'ai changé de vie.
- Je veux bien te croire mais pourquoi un Sram ? Tu étais un Crâ et maintenant, tu es...un voleur.
- Oui et non. Je vole aux plus riches pour donner aux plus pauvres. J'ai tout simplement décidé de recommencer une autre façon de vivre mais je ne t'ai pas oublié. Je suis venu te déposer des cadeaux tous les matins pour que tu ne m'oublies. Sache que tous tes présents sont des créations originales faite par moi. Je suis maintenant bijoutier. Je sais bien que tu ne voudrais pas de quelque chose de voler.
- Merci, Lorjak.
- Non, Blackhetor. J'ai aussi changé de nom pour ne plus avoir de représailles.
- Je ne sais pas si je dois te faire confiance.
- C'est comme tu veux mais Leo m'a reconnu lui. »

Il ne mentait pas. Mon compagnon s'était blotti sur ses genoux et il se reposait. A part moi, il n'y avait qu'avec Lorjak qu'il faisait cela.

« Que comptes-tu faire Sylv' ? J'ai vu que tu as enfin atteint le cercle 100.
- Oui et maintenant, que je sais que tu es en vie. Je vais tenter de rentrer parmi les Flibustiers de la Lisa Kaya en étant heureuse, car je t'ai retrouvé. Je pourrais gagner un peu d'argent qui me permettra de payer le mariage mais aussi de mettre de l'argent pour une maison pour nous deux. Je ne peux pas te laisser tout payer. Puis tu sais bien que j'aime bien aider les gens.
- Je te reconnais bien là, Sylv'. Je dois y aller ! Mon atelier à Bonta m'appelle. Pour le moment, je dois continuer à m'entraîner pour être digne de toi mais sache que je te donnerais de mes nouvelles tous les jours. »

Il s'en alla vers la porte d'entrée quand une idée me vint à l'esprit.

« Je peux te demander quelque chose ?
- Quoi ?
- Est-ce que tu peux enlever ton masque ? »

Il hésita quelques minutes et il s'exécuta. Je reconnus ses yeux verts qui m'avaient plus la première fois que je l'avais vu. Avant de s'en aller, il se rapprocha de moi et m'enlaça. Je sentis qu'il avait toujours la constitution d'une personne normale ce qui lui donnait l'aspect d'un squelette était un costume. Je fus un peu rassurée par ce point. Il s'en alla travailler et je me retrouvais à nouveau seule avec mes deux familiers.

Deux jours après cette visite, je mis les voiles pour l'ile de Frigost. Je marchai rapidement vers la taverne. Je me souvenais du trajet, j'aurais pu le faire les yeux fermés et j'avais l'impression que j'approchais d'un rêve Je fis un petit point avec mon Léopardo.

« J'espère qu'il n'y aura pas une épreuve où l'on me demandera de boire de l'alcool, lui dis-je avec anxiété.»

Léo rigola et il se plaça sur mon épaule. Je devais faire un sacré portrait. Moi, Sylveriance, la disciple de féca au ton hâlé portant un familier sur son épaule. J'imaginais la scène en souriant. Je poussai la porte et j'entendis le bruit des conversations m'envahir. Cela me faisait bizarre de me retrouver entouré d'autant de personnes. Je ne m'avançai pas vers le bar comme la première fois. J'allais vers la table des flibustiers pour me présenter à nouveau.

« Bonjour à vous, Flibustiers ! Je me représente à vous pour entrer dans vos rangs. Je suis Sylveriance alias Sylv', une jeune disciple Féca de cercle de puissance 100. Je n'ai pas une vie très palpitante c'est pour cela que je viens vous voir. Je pense que vous pourriez m'apporter la dose d'aventure qu'il me manque dans ma vie. De plus, j'ai besoin d'argent pour financer un mariage ainsi qu'une maison. Enfin, j'aimerais mettre mes talents à disposition de toutes les personnes peuplant ce monde. Je pense n'avoir rien d'autres à vous dire. Si vous avez des questions à me poser, je reste à votre entière disposition. Maintenant, j'attends votre réponse. »

Je restai plantée devant eux comme une statue. En me remémorant ce que j'avais dit, je m'étais rendue compte que j'avais gagné en assurance. Je n'avais plus qu'à attendre leur décision...

HRP :

Présentation IRL

Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je suis étudiante en 1ère année de licence de psychologie (pour travailler dans les neurosciences).
Je vis entre Reims (lieu où j'étudie et loge la semaine) et Rethel (lieu où vivent mes parents). Je suis connectée assez souvent mais avec des horaires assez étranges (à cause de mon emploi du temps).

Le personnage que je joue

Comme vous l'avez compris, je joue une Fécatte de cercle 100 maîtrisant l'élément Feu. (que c'est original). Je suis aussi pêcheur, poissonnier et cordonnier.

Mes motivations

J'avais déjà présentée ma candidature mais je l'avais annulé pour des raisons expliquées dans ma première candidature. Je suis revenue sur ma décision pour plusieurs raisons :
- J'ai enfin atteint le cercle de puissance 100
- J'ai réfléchi et j'ai toujours les mêmes motivations qu'au début (envie d'aider les autres tout en me faisant un peu d'argent).
- Mon emploi du temps n'est pas trop contraignant
- La guilde que j'ai fondé ne m'occupe pas trop

Voilà, j'attends votre réponse. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser sur le forum ou alors en jeu . Je vous laisse lire cet immense pavé =) (qui je l'espère vous a plu. ^^)

Sylv'.

P.S : Les personnages que j'ai mentionné dans mon RP sont réelles. Ils appartiennent à mon copain (IRL). ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue-akwa
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:23    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Salut !
Pour !
Bye !
Blue !

Quartier-maitre

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 06:02    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Razz  pour aussi malgré quelques fautes!

Soyons fous!

Visiter le site web du posteur Skype
Aerylis

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:27    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Malgré quelques fautes, l'histoire RP est bien relatée dans l'ensemble, c'est un Pour en ce qui me concerne.

(Même si j'aime pas la séparation : 
RP : blablabla
et maintenant HRP et IRL : blablabla.
Si il pouvait y avoir une fusion entre les deux qui donne l'impression qu'on lise ça dans un roman, ce serait franchement magnifique, à la place de dresser une sorte de CV je veux dire, mais chacun son style d'écriture après.)

(HS : Morgenstern, c'est pour Rammstein?^^)

Kellana
Assemblée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 18:58    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Moi je vote également pour Smile

Capitainerie

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Parfait, nous te convions à nous rencontrer lors d'un entretien. Dis-nous si tu peux être présent demain soir par exemple?
J'ai besoin de deux autres Flib's à mes côtés, Marins bienvenues pour leur apprentissage et aussi un mousse par exemple.

Blue-akwa
Equipage

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:01    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Je suis dispo demain soir !

Blue'

Assemblée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:11    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Pareil pour moi, faudra juste me dire l'heure.

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:52    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

Alors que j'allais convenir d'un rendez-vous pour parler un peu plus avec les Flibustiers, je me sentis pris d'un mal. Sans crier gare, je pris mes jambes à  mon coup et me dirigeai vers le Zaap de Frigost. Je choisis la destination de Sufokia près du chanil. J'étais fatiguée, il s'était passé trop de choses d'un seul coup. J'avais besoin de repos. Je déposai mon Léopardo et mon Nomoon à cet établissement qui s'occupait des familiers. Je m'en allais maintenant seule. Seule, vers l'inconnu. Je me retournai une dernière fois car j'avais entendu le cri d'un de mes compagnons. Je disparaissais dans le brouillard et vers une destination inconnue.

----

Suite à des événements récents intervenus dans ma vie réelle, j'ai donc décidé de stopper le jeu pendant quelques temps voir de faire un arrêt définitif. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps en posant ma candidature et en me désistant à chaque fois mais là, je dois avouer que cette arrêt n'était pas prévu. ^^. Etant encore abonnée, il se pourrait que l'on se croise en jeu car j'ai dit à mes amis IG que je passerais de temps en temps leur dire un petit bonjour. Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter. A part de vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais fait et de m'avoir donné votre avis. En espérant que votre voyage à travers les mers soit une vraie réussite. =).

Sylv'.

Vaselyne
Capitainerie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 08:25    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance Répondre en citant

candidature annulée pour la seconde fois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: [candidature annulée] Sylveriance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flibustiers de La Lisa Kaya Index du Forum -> Les Flib's -> Le port Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation